Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ramsser gemmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ramsser gemmes

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous '-' je viens vous proposer une idée bien basique mais qui peut néanmoins être utile (de mon point de vue) : rajouter dans le mode auto le bouton "ramasser gemmes" et diviser ces dernières des "objets" divers , car si en donjon on met juste "ramasser tout bleu+" on tombe bien souvent sur des objets indésirables , or en jaune+ on n'obtient pas les gemmes , c'est mineur je sais mais autant économiser de la place quand on peut '-'
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Bonjour,
    Je transmet la requête et vous informerais dès que j'aurais une réponse à ce sujet. il est vrais que cela est une bonne idée.
    En attendant je vous souhaite bon jeu.
    Cordialement Horugam
    Pensez à effectuer une Recherche avant de poser une question.
    Un soucis de cristaux ou de VIP ? adressez -vous directement au support
    Faites preuve de vigilence, en cas de soucis en jeu pensez a lire les règles, elles vous seront utiles :P
    Attention un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
    Et le plus important amusez-vous c'est toujours mieux

Commentaire

d'accord , merci beaucoup
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

Bien pensé arti, ça serait pas mal de le décliner pour d'autres trucs, genre les ingrédients de fruits, les drops 120+, etc
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

petit up de l'idée, du nouveau ?

Commentaire

Chargement...
          X